Visiteurs

Pourquoi Visiter ?

MEXCI 2017 couplé avec le forum ACHETEURS / VENDEURS, est l’évènement le plus important dans le domaine de la santé en afrique en 2017. Cette plateforme des professionnels de la santé, vous permettra de rencontrer sous un même toit tous les acteurs de la santé en Côte d’ivoire et des pays membres de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), tels que les industriels et les distributeurs des produits pharmaceutiques, d’équipements, de matériels et services médicaux.

Durant les trois jours de l’exposition, sous le thème : ‘’COOPÉRATION INTERNATIONALE ET DEVELOPPEMENT DU SYSTEME DE SANTE EN CÔTE D’IVOIRE‘’, vous pourriez échanger avec les professionnels du secteur,  développer votre réseau d’affaires, profiter des offres promotionnelles, découvrir l’univers professionnel de la santé et ses opportunités d’emploi.

le MEXCI 2017 connaitra la participation exceptionnelle de la Société Internationale Islamique du Financement du Commerce (ITFC)(groupe de la Banque Islamique du Développement (BID)), du Centre Islamique pour le Développement du Commerce (CIDC) (l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI)) et de l’Association des Centrales d’Achats de Médicaments Essentiels (ACAME) à travers son assemblée générale.

Tous ces éléments feront de notre Salon, un évènement marquant du secteur médical et permettant des échanges fructueux et rentables. Ce Salon s’adresse en premier lieu aux opérateurs du secteur: Médecins, Pharmaciens, Médecins Dentistes, Personnel Paramédical, Associations et Entreprises.

Visiteurs Internationaux

Vous pouvez obtenir une lettre d’invitation du MEXCI; cette lettre vous aide dans vos démarches d’obtention d’un VISA.

ATTENTION ! La visite de l’exposition est gratuite, mais la participation au Forum ACHETEURS-VENDEURS est payante. La lettre d’invitation NE VOUS PERMET PAS de participer gracieusement au forum. C’est un document qui vous aide simplement à obtenir votre VISA auprès de l’ambassade/consulat de Côte d’Ivoire.

MEXCI 2016 en Images

Suivez nous sur Facebook

Newsletter


Historique